Flichy Grangé Avocats - Droit social - DROIT DU TRAVAIL
En
Vous êtes ici :

Expertise internationale


En lien avec l’internationalisation des entreprises, Flichy Grangé Avocats a, dès sa création, développé une expertise de premier plan. Le cabinet est reconnu dans les questions de droit social à dimension internationale.

Il est membre fondateur de L&E Global, une plateforme internationale intégrée de cabinets spécialisés en droit du travail, présente dans les principales places économiques et financières mondiales.

L’expérience des projets transfrontaliers

De nombreux groupes internationaux nous font confiance pour leurs dossiers complexes. Nous les assistons dans le traitement de leurs projets transfrontaliers tels que les restructurations européennes ou internationales, les transferts d’activités et de salariés, la mise en place de comités d’entreprise européens, l’expatriation, l’impatriation et le détachement de salariés.

Notre expertise s’appuie sur une solide expérience de la gestion quotidienne des dossiers internationaux et sur un réseau de correspondants étrangers composé des meilleurs spécialistes locaux. Les équipes du cabinet travaillent en anglais, en italien et en espagnol.

Une forte implication internationale

Afin de suivre au plus près les dernières évolutions du droit social au niveau international, les avocats de notre équipe sont activement impliqués dans les associations et colloques internationaux dédiés à la matière.

Joël Grangé et Olivier Kress sont membres de l’EELA (European Employment Law Association). Joël Grangé et Olivier Kress sont également membres du Comité Employment and Industrial Relations Law de l’IBA (International Bar Association).

L&E Global Launches Interactive Global Handbook 2017 E-Guide

Les dernières actus internationales