
Caroline Scherrmann consacre la majorité de son activité à la pratique du conseil et du contentieux dans le domaine de la formation professionnelle, des restructurations, licenciements collectifs, de la négociation d’accords d’entreprise et de la gestion de carrière des dirigeants d’entreprise au profit de groupes internationaux., en particulier de sociétés nordiques.
Elle a en outre développé une expertise particulière auprès des opérateurs de compétences organismes paritaires collecteurs de la formation professionnelle (OPCO), qu’elle a accompagneé à l’occasion de l’évolution de leur statut juridique ou de leur organisation.
Caroline Scherrmann, qui possède la double nationalité française et luxembourgeoise, est également membre du Club d'affaires France-Luxembourg.
Diplômée de deux Masters en droit social et en droit pharmaceutique ainsi que d’un LLM en droit communautaire, Caroline Scherrmann a commencé sa carrière en 2005 au sein du cabinet international Freshfields Bruckhaus Deringer où elle a exercé pendant 5 ans avant de rejoindre le cabinet Flichy Grangé Avocats et d’intégrer les équipes d’Hubert Flichy et d’Olivier Kress.
Elle maîtrise parfaitement l’anglais.